Tuto : 3 looks à réaliser avec le lisseur ghd chronos max

C'est le nouvel indispensable des beauty addicts aux cheveux bouclés, épais et/ou longs : le ghd chronos max permet un coiffage 3x plus rapide ¹ grâce à ses plaques 85% plus larges ². En plus d'être rapide, il est incroyablement efficace : dès le 1er passage, il apporte 90% de brillance en plus ³ et assure 2.5x moins de frisottis ⁴, le tout sans aucun dommage dû à la chaleur ⁵.
On découvre 3 looks à réaliser en quelques minutes seulement avec le lisseur ghd chronos max :
Un lissage parfait façon glass hair
Envie d'une chevelure parfaitement lisse, sans frisottis, qui capte la lumière à chaque mouvement pour une brillance miroir incroyable ? On a le tuto.
1/ On vaporise le spray thermoprotecteur ghd bodyguard pour préserver sa chevelure de la chaleur.
2/ Pour plus de facilité, on sépare sa chevelure en 4 sections et on procède au lissage sur des mèches de 5 cm, en commençant au niveau de la nuque.
3/ Pour un maximum de brillance, on vaporise le spray brillance ghd shiny ever after sur chaque section avant de la lisser.
4/ On place le lisseur ghd chronos max à l'horizontal au niveau des racines, puis on le fait glisser jusqu'aux pointes.
5/ On répète sur toute la chevelure.
6/ Pour finir, on vaporise une dernère fois le spray shiny ever after, et on passe un léger coup de brosse pour bien répartir le produit.
Les beach waves parfaites au quotidien
On réchauffe sa journée avec ces ondulations souples effet retour de plage. À la fois décontractées et naturellement sophistiquées, c'est le look à adopter au quotidien.
1/ On vaporise sur cheveux lisses (ou préalablement lissés) le spray protecteur de chaleur ghd bodyguard.
2/ Pour plus de facilité, on sépare sa chevelure en 4 sections et on procède au coiffage sur des mèches de 5 cm, en commençant au niveau de la nuque.
3/ On positionne le ghd chronos max à la racine, pointe du lisseur vers le bas, puis on fait un tour complet pour enrouler la mèche autour du lisseur avant de lefaire glisser jusqu'aux pointes.
4/ On répète sur toute la chevelure, en alternant le sens de rotation du lisseur sur chaque mèche.
5/ On finit par les mèches qui encadrent le visage, qu'on boucle vers l'extérieur.
6/ On termine en vaporisant un spray gloss sur un peigne à dents larges avant de le passer délicatement dans les ondulations, pour la touche finale idéale.
Des ondulations XXL pour faire tourner les têtes
Envie de volume, de glamour et de caractère ? Ces ondulations XXL, aussi adacieuses qu'intemporelles, seront parfaites.
1/ On vaporise le spray thermoprotecteur ghd bodyguard pour préserver sa chevelure de la chaleur.
2/ Pour plus de facilité, on sépare sa chevelure en 4 sections et on procède au coiffage sur des sous-sections diagonales de 5 cm, en commençant au niveau de la nuque.
3/ On place le ghd chronos max à la racine, droit, et on le pivote pour faire un tour complet avant de glisser le lisseur jusqu'aux pointes en lissant en diagonale par rapport à la racine.
4/ On répète sur toutes les mèches, en lissant toujours dans la même direction pour créer un volume intense.
5/ Enfin, on détend légèrement les ondulations à l'aide d'une brosse plate, et vaporiser un voile de laque cheveux pour assurer une tenue optimale.
¹ Vs ghd Max. Les tests techniques en laboratoire montrent que ghd chronos max est 3 fois plus rapide pour atteindre le même niveau de réduction des frisottis sur les cheveux crépus. ² Vs ghd gold. ³ Test technique en laboratoire sur des cheveux bruns, mesuré par rapport à des cheveux séchés naturellement. ⁴ Test technique en laboratoire sur des cheveux crépus, comparé à des cheveux séchés naturellement. ⁵ On entend par chaleur extrême tout traitement thermique entraînant une réduction fractionnelle de la résistance à la traction humide par cycle supérieure à 0,001, mesurée sur au moins 100 cycles sur des cheveux bruns de type caucasien (une « réduction de la résistance »). Les dommages causés par la chaleur extrême sont une réduction de la résistance de plus de 0,005.